Connexion

Nous avons 251 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Le wali de JIJEL bientôt ministre ?

Sans titre

Selon le journal El-Hayat, le wali de la wilaya de Jijel, Monsieur Larbi Merzoug, devrait prendre un portefeuille ministériel. Il pourrait hériter un nouveau département en charge du tourisme.

 

Commentaires   

khelifabenali
# khelifabenali 15-06-2017 18:42
mais qu'a t-il fait de miraculeux à jijel pourqu'il soit ministre?qu'il aille en retraite c'est encore mieux pour lui et pouur la wilaya de jjel , alors moi aussi, simple enseignant avec mes trente années d'enseignement,je peux aussi etre minitre du jour au lendemain!c'est comme au loto, il suffit d'etre chanceux, enfin tout est possibble dans ce bled de miki ou l'anarchie,le desordre et l'inconscience prennent le dessus dans la gourvernace de ce riche pauvre pays.
dzira
# dzira 15-06-2017 16:47
Normal,bled el ajayeb.les cancres sont toujours récompensés par le pouvoir illégitime d Alger.il devrait plutôt passer devant un tribunal pour les torts causés à la population Jijelienne.
yasmine
# yasmine 15-06-2017 10:19
Bon vent pour Monsieur le wali, nous esperons que l'anarchie ne se réinstallera pas sur nos routes , marchés, et plages après son départ.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.