Connexion

Nous avons 714 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Retour en montagne.

Avez-vous quelquefois, calme et silencieux, 

Monté sur la montagne, en présence des cieux ?

PHOTOS DU JOUR DE TEXENNA... SAHA FTOURKOUM

 

 

 

 

 

 

Commentaires   

Ben@dem
# Ben@dem 26-06-2017 13:23
SAHA AÏDKOUM WA KULL AAM WA ANTOUM BI KHEIR.

merci pour ces photos, sauf que la troisième pollue le paysage. comme elle montre le désastre causé par les irresponsables qui se succèdent sur la tête de la miri.
des escaliers couverts d'une dalle de béton; le génie du génie de la crème !!!
un lycée mal placé, implanté sur le terrain d'un stade au centre du village est qui existait depuis des dizaines d'années et meme si un autre stade a été construit dans les années 80 au lieu dit AZORANE ( non loin d'el menchoura abeynou et abbellout) ceci n'exclu pas de supprimer un stade de proximité. et le comble du comble que les génies ont construit le lycée et sa cours sur le terrain du stade et le talus qui faisait office de gradin non aménagé reste en jachère malgré que la clôture encore en béton ya kho ratisse très large pour laisser une assiette foncière mal exploitée et saccagée. encore une fois et comme l'image le montre ces escaliers mènent vers l'internat qui est situé hors le périmètre du lycée entre dar echabab et l'ancien hôtel aujourd'hui transformé en petit hôpital de rééducation fonctionnelle. du n'importe quoi dans un chef d'oeuvre architectural.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.