Connexion

Nous avons 519 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel : Saisie de 107 parasols et 12 tentes

uit

Agissant dans le cadre du plan Delphine, visant à assurer la sécurité des estivants et la lutte contre les exploitations illégales d’espaces, les services de la gendarmerie ont procédé à la saisie de matériel destiné à la location sur les plages.

Ainsi, et depuis le début du mois de juillet, 107 parasols, 12 tentes, 98 chaises et 33 tables ont été saisies sur les rivages. Ces opérations ont concerné les plages de Dar El Oued (Grottes merveilleuses, Ziama Mansouriah), Ras El Afia (Grand Phare, Jijel), Bordj Blida (El Aouana) et Sidi Abdelaziz, où des exploitations illégales d’espaces ont été relevées. Ces exploitations transgressent un arrêté du wali interdisant ces pratiques.

odejjijel.org

El Watan 18/07/2017 Par F. S.

Commentaires   

Foughali
# Foughali 20-07-2017 08:04
Quel que soit le no de l'opération, tout le monde devrait être d'accord pour applaudir l'es autorités qui agissent dans l'intérêt des familles et des touristes.
En effet, les plages comme les parkings doivent faire l'objet de concessions avec des règles et des conditions financières précises et contrôlées .
Les estivants dépensent beaucoup d'argent pour venir passer quelques jours de vacances, ils ne doivent pas subir la loi de la jungle en se faisant rançonner par des voyous....
J'ai plusieurs membres de ma famille qui séjournent actuellement au vente ville et ils se plaignent de beaucoup de nuisances et abus de la part des commerçants et autres plagistes ....

Il faut arrêter de critiquer l'état et ses représentants quand ils essayent de faire leur boulot ....
Bonne journée
Igel
# Igel 19-07-2017 12:56
Dauphin, Delphine peut-être ? Notre incompétence jaillit même au choix d'un simple dénominatif. Et pourquoi donner un nom à une opération courante de lutte contre le désordre? On les appelle bien services de l'ordre, c'est leur mission. Il y a aussi Blanche
Algérie et plein d'autres inepties. Mais le sujet n'est pas le nom mais les transgressions. La loi ne représente plus rien, l'autorité est devenue la risée des jeunes de la wilaya. Après le Stylo et le Walou, la population jeune et désoeuvrée profite de la faiblesse du système pour en faire à sa tête. La wilaya est tombée bien bas.
khimo
# khimo 19-07-2017 09:36
Pourquoi le plan Delphine et non Fatima ou Aïcha
Foughali
# Foughali 19-07-2017 18:01
Salut khimo
Et pourquoi pas....serais tu raciste au point d'attraper des boutons à la vue d'un nom de code à consonance chrétienne ?
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi...,
Farida,khadidja, fatma ou aïcha n'est pas très exotique, et ne fait pas rêver ...,hahahaha !!!
Bonne soirée

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.