PROMU WALI DE JIJEL : Hommage au SG de la wilaya de Mostaganem
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mardi 18 juillet 2017 16:26
- Mis à jour : jeudi 20 juillet 2017 13:03
- Publication : mardi 18 juillet 2017 16:26
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1003
Cette nouvelle, donnera encore de l'espoir pour tous ceux qui aiment Jijel, et ne souhaitent que voir des hommes qui travaillent pour son avenir et l'avenir de ses enfants. Nous l'espérons de tout coeur avec la venue du nouveau wali.
Selon Reflexion.dz "... Très estimé pour tout son labeur colossal à la tête de l’administration de la wilaya de Mostaganem, le Secrétaire Général monsieur Far Bachir est l’un des hauts commis de l’Etat à réaliser que le travail titanesque paie toujours.
En effet, après une longue carrière l’ayant apporté à rouler sa bosse à travers plusieurs régions du pays dont les trois dernières haltes fussent à Constantine en tant que Chef de Daïra de Khroub, SG de la Wilaya d’Ain Témouchent puis de même dans la wilaya de Mostaganem qui l’a propulsé, Far Bachir, vient d’être agréablement distingué lors du récent mouvement dans le corps des walis et des walis délégués, par la confiance de monsieur le Président de la République lui avoir confié la responsabilité d’une aussi importante wilaya que celle de Jijel. Une nomination que le maintenu Wali de Mostaganem monsieur Temmar Abdelwahid, n’a pas méjugé, pour rendre un ultime hommage à son désormais ex bras droit qu’il a honoré pour tous les services rendus à Mostaganem à l’occasion de sa promotion..."
http://www.reflexiondz.net/PROMU-WALI-DE-JIJEL-Hommage-au-SG-de-la-wilaya-de-Mostaganem_a47953.html
Commentaires
Espérons que Reflexion.dz, n'a pas tort.
Il est vrais que les brosseurs sont nombreux dans cette ville, sinon... Comment peut t-on imaginer la dégradation anarchique du littoral, des institutions etc...sans que personne ne parle ou même un p'tit commentaire.
Silence total. Ils sont forts que dans les cafés ou entre eux...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.