Connexion

Nous avons 341 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

PROMU WALI DE JIJEL : Hommage au SG de la wilaya de Mostaganem

08 port de jijel

Cette nouvelle, donnera encore de l'espoir pour tous ceux qui aiment Jijel, et ne souhaitent que voir des hommes qui travaillent pour son avenir et l'avenir de ses enfants. Nous l'espérons de tout coeur avec la venue du nouveau wali.

Selon Reflexion.dz "... Très estimé pour tout son labeur colossal à la tête de l’administration de la wilaya de Mostaganem, le Secrétaire Général monsieur Far Bachir est l’un des hauts commis de l’Etat à réaliser que le travail titanesque paie toujours.

En effet, après une longue carrière l’ayant apporté à rouler sa bosse à travers plusieurs régions du pays dont les trois dernières haltes fussent à Constantine en tant que Chef  de Daïra de Khroub, SG de la Wilaya d’Ain Témouchent puis de même dans la wilaya de Mostaganem qui l’a propulsé, Far Bachir, vient d’être agréablement distingué lors du récent mouvement dans le corps des walis et des walis délégués, par la confiance de monsieur le Président de la République lui avoir confié la responsabilité d’une aussi importante wilaya que celle de Jijel.  Une nomination que le maintenu Wali de Mostaganem monsieur Temmar Abdelwahid, n’a pas méjugé, pour rendre un ultime hommage à son désormais ex bras droit qu’il a honoré pour tous les services rendus à Mostaganem à l’occasion de sa promotion..."

Ilies Benabdeslam
 

 

 

Commentaires   

fly1
# fly1 20-07-2017 07:13
Le wali n'est pas encore installé, et on commence deja à lui donner des coups de brosse.ce sont ces dithyrambes anticipees qui font ,qui encouragent ces hauts fonctionnaires à pisset de plys haut que leur......sur cette ville. Arretez votre Kwada...merde....
MedSouilah
# MedSouilah 20-07-2017 13:01
Tout à fait...
Espérons que Reflexion.dz, n'a pas tort.
Il est vrais que les brosseurs sont nombreux dans cette ville, sinon... Comment peut t-on imaginer la dégradation anarchique du littoral, des institutions etc...sans que personne ne parle ou même un p'tit commentaire.
Silence total. Ils sont forts que dans les cafés ou entre eux...

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.