Connexion

Nous avons 473 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Triste nuit à Djemaa Béni-h'bibi.

Un citoyen père de. Famille, voulant mettre fin à une bagarre dans une fête de mariage à Djemaa Béni H'bibi, dans la nuit du vendredi, a été assassiné au couteau, son frère est dans le coma, apprend-t-on de nos lecteurs.

NB: Pour rappel, un jeune a été assassiné le jour de l'Aïd par ses amis et voisins, aux environs de Chekfa. Les trois meurtriers ont été arrêtés par les gendarmes.

 

 
 
 

Commentaires   

Igel
# Igel 09-09-2017 14:29
C'est monstrueux. A croire que nous sommes en guerre. Et nous le sommes. Un monstre fratricide nous habite la tête et nous excite à tel point qu'il squatte la fête et rend fou. Les signes sont là à chaque occasion,: Folie des cortèges, klaxons outranciers, pétards et autres bombes. Si vous avez du bon sens, prenez vos distances, ce monstre peut vous happer à la vie en pleine fête.
christine hamad
# christine hamad 09-09-2017 16:38
Vous avez raison, c'est monstrueux, mais, excusé moi, votre proposition de prendre distance quand quelqu'un est en danger, c'est encore plus monstrueux !!
Dans les lois des pays développés, ca s'appelle - non assistance au personnes en danger-, est c'est punissable par la loi!
Que dieu vous protege, mais, par exemple, je viens témoin quand quelqu'un veut a votre peau, alors, je prend mes deistances, et après votre mort, je va marché derrière y votre cercueil pendant l'enterrement ! Ca c'est ne pas trop dangereuse, j'espère !

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.