Connexion

Nous avons 519 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

EL Milia : Climat de peur à Ouled Salah et El Atka

Situées à quelques kilomètres à l’extrême sud-est du chef-lieu de la commune d’El Milia, les localités d’El Atka et Ouled Salah risquent de rompre avec la quiétude dans laquelle elles ont toujours vécu. 

Dans une lettre adressée au wali de Jijel par l’association qui les représente, les habitants expriment leur inquiétude face aux agissements d’«une bande de délinquants», venue semer le trouble dans les lieux.
Dans leur requête, dont une copie nous a été remise, ils rappellent que les 17 et 18 septembre, de graves dépassements ont été enregistrés à l’encontre des habitants, suite à des échauffourées qui les ont opposés à des individus composant cette bande.

Leur crainte est d’autant plus justifiée qu’ils font face, soulignent-ils, à une bande revenue à la charge, après avoir été chassée une première fois suite à leurs requêtes. Les plaignants font part des agissements de ce groupe, qui a élu domicile au lieu dit «Lakhnak Di Al Kouhal», où ses membres s’adonnent à toutes sortes de vices, y compris, rappellent-ils, les jeux de hasard, la consommation de drogue, de psychotropes et d’alcool, créant un climat d’insécurité au sein de ces deux paisibles mechtas. Par ailleurs, les services de la Gendarmerie nationale ont annoncé avoir opéré une descente au lieu indiqué dans cette requête, ce qui a permis la saisie de 580 bouteilles de vin de différentes marques cachées dans la brousse. Les mêmes services précisent qu’aucun des individus fréquentant ce lieu, transformé également en un endroit de jeux de hasard, n’a été arrêté. Une enquête a cependant été ouverte pour arrêter les auteurs de ces méfaits.  

Zouikri Amor

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.