Connexion

Nous avons 735 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

DU JAMAIS VU A JIJEL...

89xq

EN UNE SEULE NUIT... Que de la terreur.

Bonjour. Pour des raisons encore inexpliquées, le phénomène de la violence et assassinat dans la wilaya de Jijel, prend de plus en plus des proportions alarmantes.
En effet, la population Tahirienne a été secouée et bouleversée à l'annonce de trois faits divers graves et tristes en une seule nuit d'avant hier.
Le premier en plein centre de la ville, lorsque l'accusé, un repris de justice, avait frappé mortellement son collègue au couteau, pour ensuite aller l'écraser avec sa voiture. Le second, un vieux handicapé, très connu au village, a été mortellement renversé, le ou les accusés toujours en fuite. Toujours dans la même région, nous apprenons de sources sûres, que deux gendarmes se trouvant dans un barrage, aux environs de Chahna, ont été renversés par un véhicule. Transportés en extrême urgence à l'hôpital Madjdoub Said de Taher, leurs état est grave.
Nos concitoyens n'en sont peut-être pas conscients, mais notre société est de plus en plus violente. Cette violence est exercée à tous les niveaux et dans tous les milieux : dans la rue, à l'école, dans la famille, au travail... Et quand elle n'est pas physique, elle est verbale ou psychologique, avec des dégâts plus importants encore. QUE FAIRE..?
Selon mon avis personnel, et mon expérience rapprochée de 37 années avec cette jeunesse, Il est urgent de s'attaquer fort, très fort même à la racine... 
Bonne journée...:sad:

 

 
 
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.