Connexion

Nous avons 346 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Un réseau de trafiquants d’armes démantelé par la BRI

Un réseau de trafiquants d’armes et de munitions a été récemment démantelé par les éléments de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) relevant de la sûreté de wilaya de Jijel, a-t-on appris auprès de ce corps constitué.

Ce dernier a précisé qu’agissant sur renseignement, les agents de la BRI ont procédé à l’arrestation de trois individus, âgés entre 32 et 60 ans, qui se livraient à la vente illégale d’armes et de munitions.

Et d’ajouter que lors de la perquisition du domicile de l’un d’eux, les policiers ont découvert un atelier de fabrication artisanale d’armes à feu et ont mis la main sur trois fusils de chasse ainsi que sur une importante quantité de munitions, à savoir cartouches de calibre 12 et 16 mm, capsules, poudre noire et divers équipements.

Selon la même source, deux parmi ces individus ont été présentés devant le parquet de justice et écroués tandis que le troisième complice a été placé sous contrôle judiciaire. odejjijel.org

El Acil, Le Temps d’Algérie 18/01/2015 Par Manal Cheikh

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.