Connexion

Nous avons 530 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Les conservations des forêts en conclave

jijel foret

Dans le cadre de la mise en œuvre des accords et traités internationaux ratifiés par l’Algérie, le Centre de formation spécialisé des forêts de Kissir, dans la commune d’El Aouana, abritera deux rencontres qui regrouperont les représentants de l’ensemble des conservations des forêts du pays, a fait savoir la conservation des forêts de la wilaya de Jijel.

Le premier séminaire sera organisé du 4 au 6 décembre, alors que le deuxième se déroulera du 18 au 20 décembre. Faire connaître l’ensemble des conventions et accords ratifiés et les moyens de leur traduction sur le terrain sont les principaux thèmes qui seront abordés lors de ces journées dédiées à la protection de l’environnement et la gestion des espaces naturels. La formation sera assurée par des directeurs et des cadres de la direction générale des forêts, chargés justement du suivi des programmes en relation avec la protection de l’environnement, notamment ceux lancés en partenariat avec des organisations internationales comme l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), le MAB (programme sur l’Homme et la biosphère initié par l’Unesco) et MedWet (Initiative pour les zones humides méditerranéennes). Par Fodil S.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.