Connexion

Nous avons 261 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Urgence à Jijel: Pharmacies de garde... Rectificatif

Suite à notre sujet publié le samedi 16 décembre 2017 08:05, concernant les pharmacies de garde, nous avons reçu une demande de rectification de notre lecteur le dr. Med Rezzak, dont ci joint le contenu. 

Par ailleurs,le Dr Chabouni Mourad président du SNAPO, qui nous a contacté par téléphone, nous a promis de nous transmettre le calendrier des pharmacies de garde pour publication, nous l'espérons bien.

"... Bonjour Mohamed, merci beaucoup pour la publication, au fait, il existe deux listes de garde pour les vendredis une de jour et une deuxième de nuit , chose que Dr Chabouni Mourad président du SNAPO m'a confirmé il y a quelques minutes au téléphone ! le problème c'est que j'ai pas fait attention, à la 2ème liste celle de nuit ; de ce fait je tiens à m'excuser vivement auprès de toi , et de nos pharmaciens qui assuraient la garde de nuit d'hier.

Ce qui est sur c'est que la liste n'était pas affichée surtout celle de la garde de nuit au niveau de toutes les officines, et que j'ai galéré jusqu'à 1h 30mn.

Je tiens à te remercier toi aussi Mohamed pour les grands services que tu rends à toute la population de Jijel , merci du fond du cœur et bonne soirée..."

 

 

Mohamed Rezzak

 

Suivez-nous sur notre page Facebook....

Commentaires   

MedSouilah
# MedSouilah 18-12-2017 18:11
MedSouilah
# MedSouilah 18-12-2017 18:09
MedSouilah
# MedSouilah 18-12-2017 18:08

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.