Connexion

Nous avons 480 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Deux dangereux terroristes abattus à Jijel

31012018cou

Deux (02) dangereux terroristes ont été abattus mardi à Jijel, suite à une embuscade tendue dans la zone de Mechtet Mohcen par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue dans la zone de Mechtet Mohcen, commune de Bordj Tahar, wilaya de Jijel/5e Région militaire, un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu, aujourd'hui 30 janvier 2018, deux (02) dangereux terroristes", précise la même source. 

 

"L'opération a permis de récupérer deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un (01) fusil à pompe et une importante quantité de munitions", ajoute le communiqué. 

"Cette opération, qui est toujours en cours, s'inscrit dans la dynamique des opérations menées par nos Forces armées pour assainir notre pays du fléau du terrorisme, et dÆasseoir la sécurité la quiétude à travers l'ensemble du territoire national", note le MDN.odejjijel.org

El Watan, El Moudjahid 30/01/2018 à 17h53 Par APS

 

Commentaires   

christine hamad
# christine hamad 02-02-2018 11:50
On a aussi abattue deux terroristes a Médéa, selon les info a la télé, bonne travail de l'armé !

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.