El Milia (Jijel): L’association sportive «El Milia Dianna» sans local
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : lundi 19 février 2018 18:59
- Mis à jour : lundi 19 février 2018 18:59
- Publication : lundi 19 février 2018 18:59
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 477
Profitant de la tenue, ce samedi, de son assemblée générale pour le renouvellement de ses instances, l’association sportive «El Milia Dianna» des anciens footballeurs a lancé un appel aux responsables locaux pour bénéficier d’un local.
Rappelant les multiples demandes adressées à l’APC, restées, selon lui, lettre morte, pour trouver un siège, le président de l’association, Abderrazzak Bouchaiba, a également émis le vœu de voir se concrétiser le rêve de création d’un club de rencontres des anciens joueurs de football de la ville.
Cette idée a été lancée pour permettre aux anciens footballeurs, dont certains sont aujourd’hui malades et âgés, de se rencontrer dans un cadre convivial. «J’habite à Settara; je viens de ce village, et à chaque fois que j’arrive à El Milia, je ne trouve même pas où aller pour rencontrer mes amis», a déploré, à la fin de cette assemblée, un ex-joueur de l’équipe du CRBEM.
Activant dans le domaine socio-sportif, cette association est l’une des plus dynamiques à l’échelle locale. Ses activités sont consacrées à l’organisation de matchs galas entre anciens footballeurs, à la visite aux malades et au soutien des anciens joueurs. Le bilan moral présenté a fait part d’un riche programme mené durant le mandat qui vient d’expirer. Le renouvellement de ces structures va encore permettre à cette association de poursuivre ses activités pour consolider les rapports d’amitié et d’entraide entre les anciens joueurs de football. Le président de l’association a, par ailleurs, annoncé l’imminente création d’une école de football dans la ville.odejjijel.org
El Watan 19/02/2018 Par Zouikri Amor
Lire la suite...