Connexion

Nous avons 430 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

El Milia (Jijel): L’association sportive «El Milia Dianna» sans local

026e7be0

Profitant de la tenue, ce samedi, de son assemblée générale pour le renouvellement de ses instances, l’association sportive «El Milia Dianna» des anciens footballeurs a lancé un appel aux responsables locaux pour bénéficier d’un local.

Rappelant les multiples demandes adressées à l’APC, restées, selon lui, lettre morte, pour trouver un siège, le président de l’association, Abderrazzak Bouchaiba, a également émis le vœu de voir se concrétiser le rêve de création d’un club de rencontres des anciens joueurs de football de la ville.

Cette idée a été lancée pour permettre aux anciens footballeurs, dont certains sont aujourd’hui malades et âgés, de se rencontrer dans un cadre convivial. «J’habite à Settara; je viens de ce village, et à chaque fois que j’arrive à El Milia, je ne trouve même pas où aller pour rencontrer mes amis», a déploré, à la fin de cette assemblée, un ex-joueur de l’équipe du CRBEM.

Activant dans le domaine socio-sportif, cette association est l’une des plus dynamiques à l’échelle locale. Ses activités sont consacrées à l’organisation de matchs galas entre anciens footballeurs, à la visite aux malades et au soutien des anciens joueurs. Le bilan moral présenté a fait part d’un riche programme mené durant le mandat qui vient d’expirer. Le renouvellement de ces structures va encore permettre à cette association de poursuivre ses activités pour consolider les rapports d’amitié et d’entraide entre les anciens joueurs de football. Le président de l’association a, par ailleurs, annoncé l’imminente création d’une école de football dans la ville.odejjijel.org       

El Watan 19/02/2018 Par Zouikri Amor

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.