Connexion

Nous avons 486 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Saisie d’une importante quantité de tabac contrefait

tabac tataouine 1492012605

Les services de la Gendarmerie nationale ont mis la main sur un important lot de tabac à chiquer (chemma) contrefait, estimé à 48 750 sachets, qu’ils ont saisi, la semaine dernière, chez un individu, arrêté à bord d’un camion, sur la RN 43 près de Ziama-Mansouriah.

La valeur marchande de cette quantité, transportée à bord de ce camion immatriculé dans la wilaya de Biskra et venant de la commune de Melbou, à Béjaïa, selon les déclarations de son conducteur, est estimée à un demi-milliard de centimes. Le mis en cause a avoué que cette marchandise a été achetée auprès d’un individu, qu’il n’a pas identifié, au marché de Ain Oulmane, et qu’il avait l’habitude de s’adonner à ce type de commerce.

Après vérification de son identité, il s’est avéré qu’il est sous le coup d’un mandat de recherche pour avoir été condamné à une année de prison ferme dans une affaire en rapport avec la contrefaçon de ce type de tabac. Le mis en cause sera présenté au parquet dès la fin de l’enquête ouverte à l’effet de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. La marchandise saisie a été remise à l’inspection des domaines, tandis que le camion a été mis à la fourrière des services municipaux.                                          

A. Z.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.