UNE FAMILLE DÉCIMÉE...
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : dimanche 4 mars 2018 08:10
- Mis à jour : mercredi 31 octobre 2018 14:25
- Publication : mercredi 31 octobre 2018 08:10
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 906
Bonjour. Je n'oublirais jamais les images d'un accident, d'un long cauchemar vécu à Béni H'midene, dans la daïra de Zighout youcef, non loin de Cne, où, nous avons laissé des citoyens traumatisés et les gendarmes, qui vont devoir déterminer les origines de ce dramatique accident.
Quand je vous disais que seul notre wilaya, ne dispose pas d'une voie express avec une wilaya voisine. Cette route, comme celles qui relient Mila, Sétif, Skikda ou encore Bejaia à Jijel est un véritable parcours du combattant.
Peu avant notre arrivée sur les lieux de cet accident, une véritable tragédie, où, une famille complète, a été décimée, mon fils qui conduisait, avait essayé de doubler un camion, et, heureusement qu'il avait pris l'habitude de klaxonner, car le chauffeur s'est endormi, et, difficilement, il avait repris le contrôle de son véhicule, un gros tonnage.
C'est pour vous dire que nos concitoyens souffrent au quotidien sur cette route.
Ces problèmes, nous pourrons les découvrir également à Jijel, sur cet évitement Sud, qui a normalement pour objectif de détourner une partie du flux automobile notamment des poids lourds par une route de déviation prenant son origine à Kissir et aboutissant sur la voie expresse RN43 au niveau du 5ème Kilomètre. Hélas beaucoup d'accidents mortels ont eu lieu à cet endroit.
Enfin, n'oublions jamais que la vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure, car, un voyage en voiture, en famille, est un plaisir, n'en faites pas un drame...!
BONNE JOURNÉE ET SOYEZ PRUDENTS ET TRÈS VIGILANTS SUR NOS ROUTES.
MedSouilah
www.jijel.info
Lire la suite...