Connexion

Nous avons 391 invités et un membre en ligne

  • nostalgie

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

UNE FAMILLE DÉCIMÉE...

28471479 1837630756278216 334385572347301258 n

Bonjour. Je n'oublirais jamais les images d'un accident, d'un long cauchemar vécu à Béni H'midene, dans la daïra de Zighout youcef, non loin de Cne, où, nous avons laissé des citoyens traumatisés et les gendarmes, qui vont devoir déterminer les origines de ce dramatique accident.

Quand je vous disais que seul notre wilaya, ne dispose pas d'une voie express avec une wilaya voisine. Cette route, comme celles qui relient Mila, Sétif, Skikda ou encore Bejaia à Jijel est un véritable parcours du combattant.
Peu avant notre arrivée sur les lieux de cet accident, une véritable tragédie, où, une famille complète, a été décimée, mon fils qui conduisait, avait essayé de doubler un camion, et, heureusement qu'il avait pris l'habitude de klaxonner, car le chauffeur s'est endormi, et, difficilement, il avait repris le contrôle de son véhicule, un gros tonnage.
C'est pour vous dire que nos concitoyens souffrent au quotidien sur cette route.
Ces problèmes, nous pourrons les découvrir également à Jijel, sur cet évitement Sud, qui a normalement pour objectif de détourner une partie du flux automobile notamment des poids lourds par une route de déviation prenant son origine à Kissir et aboutissant sur la voie expresse RN43 au niveau du 5ème Kilomètre. Hélas beaucoup d'accidents mortels ont eu lieu à cet endroit.

Enfin, n'oublions jamais que la vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure, car, un voyage en voiture, en famille, est un plaisir, n'en faites pas un drame...!

BONNE JOURNÉE ET SOYEZ PRUDENTS ET TRÈS VIGILANTS SUR NOS ROUTES.

 

MedSouilah
www.jijel.info

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.