Jijel / danger sur l'espace public
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : dimanche 11 mars 2018 19:14
- Mis à jour : dimanche 11 mars 2018 19:22
- Publication : dimanche 11 mars 2018 19:14
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 658
De nos jours, nul n'est à l'abri dans la rue. Si ce n'est pas ces délinquants, fous de volant qui vous dérangent sur la route, c'est un lampadaire ou un poteau électrique, qui tombera sur votre tête. Vous pouvez les remarquer, penchant dangereusement sur la façade des maisons ou encore sur la voie express et les passants...
ce premier lampadaire risque de tomber à tout instant et faire des victimes sur les promeneurs de la plage du kotama à jijel; du fait de l'oxydation avancée du matériaux utilisé dans sa conception. incompétence dans le choix du type d'alliage non conforme au milieu marin et humide, que les responsables, au moment de lancer le cahier des charges doivent demander conseil à un bureau d’étude compétent et exiger que la matière composant les lampadaires doit être en acier galvanisé à chaud ou au trempé, afin de résister à la corrosion, dûe au taux de salinité de la mer. Il se trouve le long de la cité de la plage, non loin de l'hôtel Kotama.
Et, la deuxième image, c'est à proximité du centre de santé à haï Boukhartoum.... Des lampadaires debout "bekkadrat rabi".
Une urgence à signaler. Vaut mieux prévenir que guérir... Alors messieurs, le mieux est qu'il y ait une intervention rapide, pour évier un drame. Bonne fin de journée.
MedSouilah
www.jijel.info
Lire la suite...