Connexion

Nous avons 411 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel / danger sur l'espace public

nb

De nos jours, nul n'est à l'abri dans la rue. Si ce n'est pas ces délinquants, fous de volant qui vous dérangent sur la route, c'est un lampadaire ou un poteau électrique, qui tombera sur votre tête. Vous pouvez les remarquer, penchant dangereusement sur la façade des maisons ou encore sur la voie express et les passants...

ce premier lampadaire risque de tomber à tout instant et faire des victimes sur les promeneurs de la plage du kotama à jijel; du fait de l'oxydation avancée du matériaux utilisé dans sa conception. incompétence dans le choix du type d'alliage non conforme au milieu marin et humide, que les responsables, au moment de lancer le cahier des charges doivent demander conseil à un bureau d’étude compétent et exiger que la matière composant les lampadaires doit être en acier galvanisé à chaud ou au trempé, afin de résister à la corrosion, dûe au taux de salinité de la mer. Il se trouve le long de la cité de la plage, non loin de l'hôtel Kotama.
Et, la deuxième image, c'est à proximité du centre de santé à haï Boukhartoum.... Des lampadaires debout "bekkadrat rabi".:eek:

Une urgence à signaler. Vaut mieux prévenir que guérir... Alors messieurs, le mieux est qu'il y ait une intervention rapide, pour évier un drame.   Bonne fin de journée.

 

nnb

nnnb

MedSouilah
www.jijel.info

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.