Connexion

Nous avons 570 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Trois terroristes capturés lors d’une opération de ratissage à Jijel

téléchargement 1

Trois terroristes ont été capturés par un détachement de l’ANP lors d’une opération de ratissage ce vendredi à Ziama Mansouria dans la wilaya de Jijel, indique le MDN dans un communiqué.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et ratissage, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a capturé, le 20 avril à Ain Loubna /Ziama Mansouria- Jijel, trois terroristes”, précise le MDN.

Il s’agit du “dangereux terroriste «H. Abdelhakim» dit « Abdelnassir Djamel» ; qui avait rallié les groupes terroristes en 1995 ; du terroriste «M. Arezki» dit « Ami Saïd» qui a rallié les groupes terroristes en 2002 ; et du terroriste «A. Hichem» dit « Mouaad» qui a rallié les groupes terroristes en 2017”, ajoute le MDN.

Cette opération a permis de “récupérer trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, cinq chargeurs et 155 balles, une paire de jumelle et trois téléphones portable, l’opération est toujours en cours”, selon la même source.

“Cette opération s’inscrit dans la dynamique des opérations menées par nos Forces Armées pour assainir notre Pays du fléau du terrorisme, et d’asseoir la sécurité et la quiétude à travers l’ensemble du territoire national”, ajoute le MDN.

SOURCE: https://www.tsa-algerie.com/trois-terroristes-captures-lors-dune-operation-de-ratissage-a-jijel/

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.