Revalorisation des retraites 2018 - 2019

d lage de depart a la retraite ne sera pas releve 7979a

Nous sommes déçus, en colère, comme tous les retraités, car notre pension n'a pas été revalorisée cette année ! Pourquoi après des dizaines et des dizaines d'années de bons et loyaux services, nous nous considérons abandonnés par les pouvoirs publics. !?

Nous sommes le 7 Mai, une semaine après la fête des travailleurs, et, aucune nouvelle officielle n'a filtré quant à la revalorisation annuelle des pensions avec effet à compter du 1er mai 2018.

Au contraire, c'est cette déclaration du directeur général de la CNR, qui annonce qu'aucune valorisation ne serait consentie cette année, qui nous a bouleversés, au moment où, le prix du baril de pétrole frôle ce matin 07-05-2018 la barre de 76 dollars.

Il me semble que cette déclaration, a outrepassé les prérogatives de ce responsable, car, il y'a un ministre de travail...

Tant qu'il ya de la vie, il ya de l'espoir, et comme disent tous mes amis retraités, l'essentiel et le plus important, c'est notre santé...

En attendant des jours meilleurs, il faut reconnaitre qu'à une ancienne et belle époque, nous nous serrons la ceinture, maintenant, c'est la ceinture qui nous serre.

Allez bonne journée et à ce soir inchaallah.