Connexion

Nous avons 401 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Grande déception: pénétrante à l'autoroute Est-Ouest, tarde venir...

12195862 1028815620513960 5487820264948009604 n

Bonjour;   Nous sommes le 9 Mai 2018, à une semaine du mois sacré. La journée me semble calme, mais plutôt triste et grisâtre...

Les mauvaises nouvelles, nous tombent sur le tête, les une après les autres.
Après l'annonce de cette augmentation minable pour les retraités, maltraités.

Du jamais vu, une maigre revalorisation est tombée ce mardi : un taux de revalorisation allant de 0,5 à 5%. «Cette augmentation s’appliquera selon les niveaux de pension, alors que le cours du baril de pétrole en dollar: 

Mercredi 9 mai 2018 09:12 : 77.18 $ (+2.33 3.11% ) ! 

Autre mauvaise nouvelle: Le président de la première puissance mondiale, qui menace le monde, et les pays qui veulent se maintenir debout... Iran : Donald Trump sort de l'accord sur le nucléaire ! 

Je pense que ce sera le bon moment ou jamais, où, les pays d'Europe, vont illustrer leur dépendance stratégique vis à vis des Américains... Nous le souhaitons bien, pour qu'il aille en compagnie de ses alliés, les pays du golf et l'État hébreux, au...

Dans sa déclaration, il a contredit les déclarations des Européens, mais surtout de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) et de l'ONU.

Chez nous, si vous faites un tour du côté de l'aéroport, vous allez remarqué que les travaux du projet de la pénétrante sont abandonnés depuis presque une année. Ces travaux confiés à Haddad, apprends t-on des travailleurs.

C'est la Grande déception: La pénétrante auto-routière pas avant 2020 et plus...

Souvenez vous, nous avons écris déjà dans Jijel.info: Que l'ex: ministre des Travaux publics, Abdelkader Ouali, avair déjà reconnu, et avait fait part de son mécontentement face au grand retard du projet de la pénétrante à l’autoroute Est-Ouest, qui n’en finit pas de faire des vagues dans un contexte sur les délais prévus pour sa livraison.

Lancée en 2013, et à quelques mois de la fin de l’échéance, voilà que la mauvaise nouvelle nous tombe sur la tète: Cette pénétrante qui passera par la wilaya de Mila pour aller prendre connexion avec l’autoroute Est-Ouest, à El Eulma, sur un parcours de 110 km à partir du port de Djen Djen, à Jijel, ne sera pas réceptionné avant 2020 selon le ministre. 

Et, si l'on rajoute les retards de 2017 et 2018...? Allez bonne journée.

Tronçons des wilayas de Jijel et Mila

 

 
 UyFCvE0
 
fjDZOAv
 
Tronçons de la wilaya de Sétif
xUZCO4y
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.