Connexion

Nous avons 433 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

L’ouverture de l’unité de la BMPJ se fait attendre

kkjku

Implantée à la sortie est de la ville d’El Milia, au carrefour du croisement de la RN43 et de la route de contournement de cette ville, l’unité de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) n’est toujours pas opérationnelle.

En dépit de l’achèvement des travaux de réalisation de cette structure, la police ne s’est pas encore déployée sur les lieux. Selon des informations données par les responsables de la sûreté de wilaya, des réserves techniques émises par les parties chargées du suivi de cette structure  sécuritaire sont à l’origine du retard enregistré pour son inauguration.

 

Les mêmes sources ont fait savoir que l’ouverture de cette unité est toujours à l’ordre du jour. Des contraintes financières relatives à la réévaluation de l’enveloppe budgétaire destinée à l’achèvement de ce projet ont été également avancées.

«L’enveloppe initiale étant épuisée, une demande de réévaluation du projet a été introduite auprès des organismes financiers concernés. On attend une suite à cette demande», a-t-on indiqué.

Après plusieurs années d’attente, on apprend ainsi que la BMPJ d’El Milia a besoin d’un nouveau financement pour son achèvement et sa mise en service. L’inauguration de cette brigade de la police judiciaire viendra renforcer les structures sécuritaires existantes dans cette ville, qui a connu une extension tentaculaire en direction de ses flancs est et ouest comme dans ses côtés nord et sud.                                         

A. Z.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.