Connexion

Nous avons 679 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

1 399 commerçants réquisitionnés pour l’Aïd

produits supérette

Une liste comprenant 1 399 commerçants a été établie par les services du commerce pour assurer la permanence durant les quatre jours de l’Aïd El Fitr prochain.

Le chef-lieu de wilaya, Jijel comptera à lui seul 373 commerçants, qui seront répartis sur ces journées. Le gros des commerçants concernés exerce dans l’alimentation générale et les fruits et légumes, puisqu’ils représentent 57% de l’ensemble des réquisitionnés, suivis par 170 boulangeries et autant de vendeurs de viandes rouges et blanches, 135 restaurants et 18 stations-service.

 

Il y a lieu de mentionner que pour certaines activités, comme la boulangerie et l’alimentation générale, la réquisition porte sur deux journées. Ce qui porte le nombre des commerçants à 2141.

Le jour de l’Aïd, 617 commerçants sont de ce fait retenus dans leur commerce et 519 pour le deuxième jour. Quant aux 3e et 4e jours, ils devraient être respectivement 580 et 425 réquisitionnés. La direction du commerce compte à cet effet mobiliser 66 agents pour suivre l’application de cette réquisition sur le terrain.                                                                      
Fodil S.

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.