Connexion

Nous avons 257 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

ALERTES AUX POUBELLES ET AUX MOUSTIQUES

35495655 1982081741833116 3369407543133601792 n

C’est depuis le début du ramadhan que nous observons un phénomène qui est celui des poubelles débordantes, dégageant des odeurs assez incommodantes et ainsi offrir un pénible spectacle.

C’est aussi bien la ville de Jijel que les quartiers périphériques qui sont concernés par ce nouveau problème. 
Renseignements pris à ce sujet, il s’avère que les camions de ramassage de l’APC de Jijel sont en panne technique en raison de leur vétusté et de l’absence de renouvellement du matériel.

Ce pourquoi, le ramassage des ordures ménagère ne s’effectue que tous les quatre jours quand auparavant il se faisait au quotidien. Si bon ordre n’est pas mis le plus tôt possible à cet état des choses, il est facile d’imaginer les pénibles conséquences qu’auront à subir les citoyens alors que la période des chaleurs est déjà là. Une situation qui ne fera qu’empirer si la ville doit recevoir des estivants.

Par ailleurs, depuis l’avènement du nouveau P/APC, aucune opération de dispersion de produits phytosanitaires n’a été effectuée pour lutter contre les moustiques qui ont fini par envahir tous les quartiers et tous les espaces. 
On est en droit de se poser des questions quant à ce manquement de la part des services de l’APC.

Tous les citoyens se plaignent de cette pénible situation au constat des foyers envahis par ces insectes plus que nuisibles. Aux moustiques, s’ajoutent également les cafards qui pullulent de plus en plus. Que se passe-t-il à l’APC de Jijel, telle est la question sans réponse posée par chacun.

Avec Noureddine Bousdira www.jijel.info

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.