Connexion

Nous avons 547 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL : ALERTE AUX ORDURES !

Sans titre.pngrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais enfin que se passe-t-il à Jijel cet été ? Aux nuées de moustiques dans tous les quartiers vient s’ajouter le phénomène des ces ordures qui s’entassent partout à chaque coin, à chaque rue et de nouveau les poubelles pleines à déborder. Ceci sans compter les pénibles et insupportables désagréments et conséquences subis par le citoyen face à cet état de choses presque inédit depuis des années.

Il y a lieu de souligner que de nombreux quartiers ont été nettoyés et désherbés par les propres résidents des cités sans que les véhicules de l’APC ne soient passés, ou rarement, pour effecteur le ramassages des mauvaises herbes et le reste de tout ce qui avait été ramassé.

 

Il va sans dire que chaque citoyen se pose de légitimes questions face à cette situation rarement vécue durant le mandat du dernier P/APC.

Que se passe-t-il subitement qui empêche les services concernés par le ramassage et le nettoyage de la ville et de ses quartiers périphériques d’effectuer normalement leur travail ?

Il y a tout de même lieu de saluer cette heureuse initiative de la part des services de l’APC s’agissant de ces poubelles et corbeilles métalliques plantés le long des trottoirs un peu partout. La chose relève presque d’un événement rare. Dès lors il appartient au citoyen de montrer du civisme en utilisantr à bon escient ce nouvel aménagement urbain.

Espérons que bon ordre sera mis le plus tôt possible à tout ce disfonctionnement de la part des services de nettoyage et d’hygiène de la ville ainsi que de sa périphérie car il y va de la santé publique et de la salubrité de la ville.

 

Avec Noureddine Bousdira jijel.info

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.