Connexion

Nous avons 350 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Préparation de la saison estivale à Jijel : 40 millions de DA pour les plages

 

Commentaires   

igilgilli
# igilgilli 31-03-2015 21:08
Citer :
Cette enveloppe financière sera destinée pour la pris en charge d’un certain nombre d’opérations relatives au nettoyage nettoyage des plages, l’aménagement des parkings, la réfection et réhabilitation des blocs sanitaires, des postes de secours, l’AEP et l'éclairage public.
Et qu’en sera-t-il de la sécurité des parkings, y aura-t-il une police municipale pour traquer ces squatteurs armés de gourdins?
MedSouilah
# MedSouilah 31-03-2015 20:32
Message envoyé à la rédaction par notre confrère Bouhali Med Cherif, journal le soir d'Algérie.
JIJEL SAISON ESTIVALE

De l’argent pour l’aménagement des plages
Pour assurer le bon déroulement de la prochaine saison estivale qui, les services de la wilaya octroyé la bagatelle de de 40 millions de dinars au titre dans le cadre des programme communaux de développement au profit des 08 communes côtières de la Wilaya. Cette enveloppe est destinée particulièrement à la réalisation, l’aménagement et la réhabilitation des équipements au niveau des plages pour garantir une fonctionnalité du personnel affecté à ces structures .selon la cellule de communication , cette enveloppe financière sera destinée pour la pris en charge d’un certain nombre d’opérations relatives au nettoyage nettoyage des plages, l’aménagement des parkings, la réfection et réhabilitation des blocs sanitaires, des postes de secours, l’AEP et l'éclairage public. la Wilaya de Jijel compte 22 plages ouvertes et autorisées à la baignade. Pour la prochaine saison estivale, la direction du tourisme de la wilaya a proposé l’ouverture de trois (03) autres plages, il s’agit, selon le directeur du secteur, des plages de Melmeche et Mersidi à Ziama Mansouriah et la plage de Kissir à El Aouana.
BMC

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.