Lettre ouverte à Monsieur le maire de la commune de TAHER.
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : samedi 21 juillet 2018 08:34
- Mis à jour : samedi 21 juillet 2018 08:45
- Publication : samedi 21 juillet 2018 08:34
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 833
Dans la région de Boucherka, non loin de la gendarmerie national, il existe plusieurs cités, environs 6 ou 7.
Ce que les habitants de note cité des 102 logements, n'arrivent pas à comprendre, pourquoi les agents qui assurent le nettoyage des feuilles mortes, détritus des trottoirs et des caniveaux, qui relèvent du domaine public, rentrent dans tous les quartiers, même les plus isolés, sauf le notre ?
Qui est responsable de l’entretien du trottoir devant ces bâtiments ?
Il faut savoir Monsieur le maire, que les propriétaires occupants, les locataires des habitations de la cite 102 logements bt- C1 à C5... assurent l’entretien, et se sentent marginalisés par rapport à leur voisins, distant de quelques dizaines de mètres...
On ne sait pas pourquoi, les agents de l'APC passent tôt la matin, dans tous les quartiers, saut une partie des 102 logements côté ouest...?
Pourquoi toutes ces ordures entassées un peu partout aux abords des trottoirs, comme le montre ces images prises ce matin 21.07.2018 ? Où sont les employés municipaux affectés à la tache de nettoyage ?
Il est temps d'en finir avec ce problème de saleté qui nous gangrène et nous humilie...!
Enfin, sachez monsieur le maire que dans leur quotidien, les citoyens savent être reconnaissants si l’on se montre loyal et juste envers eux.
En espérant une prompte prise en compte de nos propositions , nous vous prions d’agréer Monsieur le maire, l’expression de nos salutations respectueuses.
Commentaires
Taher est devenu la capitale de la saleté, des trous, et de la poussière.
A Taher, le nettoyage et la propreté, connait pas. Boucherka est plus ou moins épargnée par la catastrophe, il faut voir Ouled Souissi , les 200 logts ...
Rabbi idjib el Khir.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.