Connexion

Nous avons 349 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel Saisie de 200 kilos de poulet abattu clandestinement

images 7

La brigade de contrôle de l’inspection territoriale ouest, relevant de la Direction du commerce de la wilaya de Jijel, a saisi mercredi dernier 200 kilos de poulet  transportés dans un camion de distribution dans la commune de Ziama Mansouriah, a-t-on appris auprès d’une source sûre.
La même source a ajouté que cette marchandise saisie a été abattue clandestinement et dépourvue de certificat sanitaire délivré par les services vétérinaires.

 
On apprend, par ailleurs, que le poulet saisi a été remis au parc animalier de Kissir, relevant de la commune d’El Aouana, a précisé la source. Pour rappel, une brigade mixte de la Direction du commerce et de la Direction des services agricoles de la wilaya a saisi, durant la première semaine du mois en cours, plus de 41 000 unités des produits dérivés de lait pour un montant de plus de 580 millions de centimes dans un centre d’entreposage dans le quartier de Aârrieche à la sortie ouest de la ville de Jijel pour non-respect des conditions de conservation.
L’établissement en question  fait l’objet de fermeture et la marchandise saisie a été détruite et le dossier du commerçant contrevenant a été transmis aux instances judiciaires.
Les services concernés ont procédé à la destruction de la marchandise, objet de  la saisie, et la fermeture dudit établissement commercial dont le dossier a été transmis aux instances judiciaires.
Bouhali Mohammed Cherif

 
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.