Connexion

Nous avons 646 invités et un membre en ligne

  • MedSouilah

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel : Des projets pour la réfection des CFPA

Un programme d’aménagement et de réhabilitation de 15 établissements de la formation professionnelle a été lancé dans la wilaya de Jijel, dont onze devraient voir les travaux démarrer prochainement. Sur les 15 établissements, 4 ont vu leurs appels d’offres déclarés infructueux, alors que les autres ont été attribués provisoirement pour un montant total de 43,4 millions de dinars.

La plus grande part est revenue à la réfection du chauffage de 7 établissements pour un montant de 17,02 millions de dinars, suivi par les travaux d’étanchéité pour deux centres de la formation professionnelle et d’apprentissage (CFPA) avec 13,21 millions de dinars, la réfection de la toiture de 3 établissements avec 11,35 millions de dinars et un poste transformateur pour l’INSFP de Jijel pour 1,82 million de dinars.

Les plus importants travaux relatifs à l’étanchéité concernent le CFPA de Tanefdour dans la commune d’El Milia avec 7,47 millions de dinars et pour les mêmes travaux par celui d’El Milia (5,73 millions de dinars) ainsi que les établissements d’El Ancer et de Jijel pour les filles et pour la réfection de toiture pour respectivement 5,16 millions de dinars et 2,26 millions de dinars.  

 F.S.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.