Connexion

Nous avons 571 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel : Saisie de 34 000 pétards à Djimla

marchands petards 870115429

Une importante quantité de produits pyrotechniques (pétards), estimée à 33 948 unités a été saisie par les services de police relevant de la sûreté de daïra de Djimla, au sud du chef-lieu de la wilaya de Jijel, au cours de la semaine passée.

La cellule de communication de la sûreté de wilaya précise que c’est lors d’un contrôle de routine opéré dans un barrage dressé sur la RN 77 que cette quantité a été découverte dans un véhicule à bord duquel se trouvaient deux jeunes de 23 ans.

 

Le lot saisi est composé de pétards et de feux d’artifice de différents types, selon le communiqué qui nous a été transmis, précisant que des dossiers judiciaires ont été établis à l’encontre des mis en cause. Dans leur communiqué, les services de police appellent les citoyens à éviter l’usage de ces produits de par les dangers qu’ils représentent sur leur santé. Rappelons qu’à l’approche de la fête du Mouloud, une large campagne de sensibilisation a été lancée à Jijel pour lutter contre ces produits qui se sont faits rares cette année comparativement aux années passées.

 Amor Z
Source: ici

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.