Ugea TASSOUST: Peur au ventre aux alentours de l'Université.
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mercredi 13 février 2019 12:48
- Mis à jour : mercredi 13 février 2019 12:50
- Publication : mercredi 13 février 2019 12:48
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 633
Les citoyens de BBA et d'autres wilaya, ont accompagné le jeune étudiant de Médecine, égorgé dans sa chambre à Ben-Aknoune. " voir images ci-dessous"
Rappel: Il y a quelques années, un jeune étudiant de Mila, sauvagement assassiné à Tassoust, à cause d'un portable.
Les étudiants demandent dans une lettre adressée au chef de sûreté, plus de sécurité aux alentours de l'Université, au niveau de la nouvelle route, face à la voie express, une route empruntée par des milliers d'étudiants, chaque jour, dont 80 pour cent environs des filles... Ici: https://www.jijel.info/…/loc…/6422-grande-urgence-a-signaler
Beaucoup avaient déposées des réclamations, mais la plus part non, nous fait savoir une étudiante.
la chute mortelle d’une étudiante de la fenêtre de sa chambre dans la cité universitaire de Dely Brahim, le décès d’un étudiant palestinien par électrocution à Annaba, le crime crapuleux perpétré contre un étudiant de nationalité zimbabwéenne dans la même wilaya, Annaba, l'assassinat crapuleux du jeune étudiant en médecine, dans sa chambre à Ben-Aknoune... Nous laissent, la peur au ventre, nous répond une autre jeune étudiante de l'Université de Tassoust.
La liberté de nos enfants est, hélas, menacée par le besoin de sécurité et la sécurité elle-même est menacée par des groupes de délinquants, qui sèment la terreur en plein jour.
ALLEZ PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE ENSOLEILLÉE ET SOYEZ TRÈS TRÈS PRUDENT(ES).
NOS PENSÉES ET NOTRE DOULEUR VOUS ACCOMPAGNENT...
MedSouilah
https://www.jijel.info/…/loc…/6422-grande-urgence-a-signaler
Lire la suite...