BILLET MATINAL. L'impasse perdure. La révolution souriante et joyeuse, ne fléchit pas.
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : dimanche 24 mars 2019 04:33
- Mis à jour : dimanche 24 mars 2019 09:49
- Publication : dimanche 24 mars 2019 04:33
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 881
Bonjour. Il est 4 heures 30, il fait très frais dehors. Nous sommes le 24 mars, jour de rendez vous des retraités avec leur bourse.
Juste après la prière du sobh, les vieux se dirigeront directement vers les bureaux de poste.
Souvenez vous des pièces de théâtre montée par ceux qui se disent alliance au président, où, sa candidature pour un cinquième mandat fut présentée par ses soutiens, les partis de l’Alliance en tête, comme une nécessité absolue au peuple Algérien.
Ils ont vite trouvé la formule du jeu de théâtre: préserver la stabilité que beaucoup de pays nous envient, mais surtout la continuité " Al-Istimraria", tout en essayant de présenter au peuple Algérien "Al-Injazat".
À la télé, dans leur regroupement, à la coupole, ils n'ont pas cesser de hurler, en faisant croire que la meilleure chose à faire et de laisser Bouteflika les gouverner encore pendant cinq longues années supplémentaires.
Il y'a également cette formule, en essayant de Faire peur les Algériens, c'est la paix retrouvée et à la stabilité que les Algériens risquaient de perdre s’ils contestaient leur président
Mais, juste après la grande marche pacifique du 1er mars, c'est la cassure, du sauve qui peut...
Ce que souhaite les millions d'Algériens sortis le vendredi passé, malgré le froid et la pluie, c'est de voir partir le président et son entourage avant le 28 Avril et rendre le pouvoir au peuple souverain.
Je vous laisse, je prends la direction de la poste.
Allez passez une bonne journée.
MedSouilah
Lire la suite...