Connexion

Nous avons 459 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

BILLET MATINAL. L'impasse perdure. La révolution souriante et joyeuse, ne fléchit pas.

feeu

Bonjour. Il est 4 heures 30, il fait très frais dehors. Nous sommes le 24 mars, jour de rendez vous des retraités avec leur bourse.

Juste après la prière du sobh, les vieux se dirigeront directement vers les bureaux de poste.

Souvenez vous des pièces de théâtre montée par ceux qui se disent alliance au président, où, sa candidature pour un cinquième mandat fut présentée par ses soutiens, les partis de l’Alliance en tête, comme une nécessité absolue au peuple Algérien.

Ils ont vite trouvé la formule du jeu de théâtre: préserver la stabilité que beaucoup de pays nous envient, mais surtout la continuité " Al-Istimraria", tout en essayant de présenter au peuple Algérien "Al-Injazat".

À la télé, dans leur regroupement, à la coupole, ils n'ont pas cesser de hurler, en faisant croire que la meilleure chose à faire et de laisser Bouteflika les gouverner encore pendant cinq longues années supplémentaires.

Il y'a également cette formule, en essayant de Faire peur les Algériens, c'est la paix retrouvée et à la stabilité que les Algériens risquaient de perdre s’ils contestaient leur président

Mais, juste après la grande marche pacifique du 1er mars, c'est la cassure, du sauve qui peut...

Ce que souhaite les millions d'Algériens sortis le vendredi passé, malgré le froid et la pluie, c'est de voir partir le président et son entourage avant le 28 Avril et rendre le pouvoir au peuple souverain.

Je vous laisse, je prends la direction de la poste.

Allez passez une bonne journée.Dégagé

 

MedSouilah

 

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.