Connexion

Nous avons 436 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Les événements se précipitent et s'aggravent.

marche

Les événements se précipitent et s'aggravent. Placer les intérêts du peuple algérien au-dessus de toute autre considération, serait notre souhait...

Bonjour. Malgré la grande fatigue, après la préparation et célébration du mariage de mon neveu, je me réveille aux environs de 1:00 du matin, après un cauchemar que j'avais découvert aux infos de cette nuit..

J'ai peur d'une chose, après que les événements, commencent à se compliquer, perdre notre révolution joyeuse, qui avait émerveillé le monde entier.

Un communiqué « urgent » du MDN diffusé en fin de journée, a fait sortir des milliers de personnes dans la rue, scandant des slogans favorables aux décisions prises par l'armée.

Surtout que ces citoyens avaient compris qu'il ya des parties malintentionnées, qui s’affairent à préparer un plan visant à porter atteinte à la crédibilité de l’ANP et à contourner les revendications légitimes du peuple... Comme l'a souligné le communiqué.

Que dieu protège notre Algérie et notre joyeuse révolution. Heureusement que les images sont témoins, qui resteront gravées à jamais dans notre vieille mémoire.

Enfin, Rabi Yastarna oua Yastar Ebladna.

 

MedSouilah
www.jijel.info

 

 

Commentaires   

saladin
# saladin 01-04-2019 11:38
Les comploteurs ont tendance à oublier, que l’Algérie est arrosée, par des torrents de sang sacré des martyrs. Le PEUPLE a décidé, plus que jamais, de rendre l’Algérie digne, des énormes sacrifices.
Ce n’est pas par hasard que les jeunes manifestants n’arrêtent de scander : « Djazair Al Chouhada ! » L’Algérie des martyrs. L’Algérie de la dignité, de la justice et du droit.
Gloire aux martyrs.
Vive l’Algérie.
Vive le PEUPLE algérien.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.