Connexion

Nous avons 404 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

BILLET MATINAL. 8 ème vendredi de mobilisation : Pour une vraie transition démocratique sans les figures du système.

vvd

Bonjour. Nous sommes le vendredi, un jour exceptionnel et décisif pour l'avenir de tout un peuple. il est 3:40. Il fait très frais dehors.

Les Algériens sont déterminés à résister devant un système, qui s'abrite derrière la constitution, en utilisant des nouveaux moyens comme le montre des images, le blocage des accès à la capitale. 
Le système essaye de faiblir et échouer le hirak, mais surtout, nous faire avaler le 102 et de l’appliquer dans toute sa rigidité.

Une photo prise vers 21h entre Thenia et Reghaia, non loin d’Alger, montre le calvaire vécu des citoyens, déterminés à rejoindre la grande poste.

Les Algérois ont organisés durant cette nuit, un rassemblement à Place Audin contre le système " voir image"

Enfin, les Algériens vont sortir en force, et, dans quelques heures, nous allons assister à un raz-de-marée populaire à Alger et dans toutes les villes du pays. Il y aura plus de manifestants que les semaines précédentes...

Espérons de tout cœur, que ce 8 ème vendredi, sera pacifique, car, l'Algérien avait démontré au monde entier qu'il aime la paix, qui y aspire, qui cherche à la maintenir : Un peuple pacifique.
Qui témoigne du désir de tranquillité, qui n'a pas de caractère agressif

ALLEZ PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE.


MedSouilah
www.jijel.info

 

Commentaires   

saladin
# saladin 12-04-2019 08:46
Pour la huitième semaine que le PEUPLE algérien est dans la rue , par des millions, scandants des slogans patriotiques , pour le changement de régime qui est arrivé à sa fin, car devenu obsolète , archaïque et négatif. Des marches grandioses et pacifiques qui ont ébloui le monde entier, par leur détermination à ouvrir une nouvelle page, dans l’histoire de l’Algérie, qui sera au niveau, des immenses sacrifices, des martyrs. Le moment est venu pour que chaque algérien(ne) qui aspire, à un lendemain meilleur, de faire de son mieux, pour y arriver.

Gloire aux martyrs.
Vive le PEUPLE algérien.
Vive l’Algérie.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.