Connexion

Nous avons 230 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Corruption: Ouverture du dossier de Chakib Khalil

57624857 2583799194994698 7012348273310564352 n

La cours suprême communique et ouvre le dossier de Chakib Khalil, qui a fait couler beaucoup d'encre, ici en Algérie et à l'étranger, notamment en Italie.

Cité explicitement par les juges du tribunal de Milan, dans l’affaire des pots de vins impliquant la société pétrolière Saipem.

Deux dossiers de poursuites contre l’ancien ministre Chakib Khelil et ses complices ont été transmis à la Cour suprême pour “infraction à la législation et à la réglementation des changes et des mouvements de capitaux de et vers l’étranger”, a indiqué mercredi un communiqué de la Cour suprême.

“La conclusion de deux contrats par la compagnie Sonatrach avec deux entreprises étrangères en infraction à la loi”, constitue le deuxième motif de poursuites, a ajouté la même source. 

Ces mesures ont été prises conformément aux dispositions de l’article 573 du Code des procédures pénales, relatif au privilège de juridiction, a précisé le communiqué. 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.