Connexion

Nous avons 470 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

BILLET MATINAL. L'ANGOISSE DU TEMPS QUI PASSE...

Le temps qui passe horloge

Bonjour. Il est 05:00, il fait frais dehors et calme. "La vie est précieuse comme de l'or, qui perd son temps, perd un trésor."

Nous sommes à la veille du 10 ème vendredi de mobilisation, des millions d'Algériens, qui se préparent pour une autre marche pacifique, et, qui disent toujours non à une transition contrôlée par un pouvoir qui s'entête, affichant un mépris aux revendications de la rue, malgré l'échec de la conférence nationale et les manifestations quotidienne.

Sinon comment peut t-on expliquer les dernières déclarations de Okbi, déclarant ,dans une vidéo de l’APS, que « Bensalah restera jusqu’à l’élection du nouveau président. » . Et de confirmer que le scrutin se tiendra a la date arrêtée, soit le 04 juillet prochain...

Les jours passent très vite, et, le temps fuit et emporte avec lui tout ce que nous laissons échapper.

ALLEZ PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE.Dégagé

 

MedSouilah

 

 

Commentaires   

saladin
# saladin 25-04-2019 19:04
Ce qui est certain, la majorité du PEUPLE algérien, depuis le 22 février 2019, sait exactement ce qu’elle veut : la rupture avec le " système " et ses symboles, car elle ne leur fait plus confiance.
Depuis plus de deux mois, cette majorité ne fait que le rappeler.
A mon humble avis, ne pas tenir compte de cette volonté populaire, par les décideurs du moment, ne va que mobiliser cette majorité du PEUPLE algérien car elle est déterminée, à prendre son destin en main.
Ahaba men ahab, oua kariha men karih.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.