El Milia : L’ex-maire, Salah Bouledjouidja, n’est plus
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 7 juin 2019 11:44
- Mis à jour : vendredi 7 juin 2019 11:44
- Publication : vendredi 7 juin 2019 11:44
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 756
Salah Bouledjouidja, ex-P/APC d’El Milia de 1998 à 2002 et actuel élu à la même municipalité, est décédé, dimanche, quelques instants avant la rupture du jeûne des suites d’un malaise cardiaque, alors qu’il s’adonnait à une partie de sport.
Âgé de 65 ans et fils de chahid, l’homme était une figure connue de la ville pour son implication dans le mouvement sportif local. C’était un ancien joueur du CREM durant son époque glorieuse.
Sa carrière professionnelle, il l’a menée en tant qu’économe, avant de devenir inspecteur de l’éducation nationale de la gestion financière. Plutôt discret, le défunt était apprécié par ses amis, notamment dans son milieu professionnel et sportif.
Durant son mandat en tant que maire, il avait hérité d’une situation difficile à la tête d’une commune qui venait de passer du statut de Délégation exécutive communale (DEC) à celui d’assemblée élue. Il a été enterré, hier, en présence d’une foule nombreuse qui l’a accompagné à sa dernière demeure, au lieu-dit Dardar, son douar natal.
Lire la suite...