Connexion

Nous avons 246 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL: Une imposante marche pacifique

dsdsdsd

JIJEL: Une imposante marche pacifique se déroule en ce moment même, durant ce 17 ème vendredi

Les Jijelliens sont sortis en masse aujourd'hui à Jijel.

Ils sont venus des 4 coins de la wilaya, et, comme je vous disais ce matin, la mobilisation ne faiblit pas, comme l'ont souhaités des personnes, elle est loin de s’essouffler.

Des milliers de personnes viennent une fois de plus de battre le pavé !

Yaatikoum essaha.


Souilah Med Jijelinfo

 

 

Commentaires   

saladin
# saladin 15-06-2019 08:41
Il est certainement souhaité de voir tous ceux qui, de près ou de loin, étaient coupables de corruption et dilapidation des deniers publics, derrière les barreaux, pour être jugés équitablement.

Ce qui est encore plus souhaitable est d’arriver, à instaurer un système de gestion du pays, où la corruption et la dilapidation seront bannies définitivement ou presque. Mais cela ne peut arriver que si la PAROLE du PEUPLE soit entendue et appliquée. Autrement dit revenir aux articles 7 et 8 de la constitution, pour qu’enfin le PEUPLE puisse décider son sort qui ne peut que le mener vers la paix, le progrès et la justice.

C’est ce que le PEUPLE algérien n’a pas cessé de proclamer, depuis le un certain 22 février 2019. Pour la circonstance, il a même "inventer" un nouveau verbe qui est de "vendredire" , jusqu’au jour où sa voix trouvera réellement écho.

Gloire aux martyrs.
Vive le PEUPLE algérien.
Vive l’Algérie.



"Un moment vient, qui arrive rarement dans l’histoire, où nous passons de l’ancien au nouveau; quand un âge se termine; et quand l'âme d'une nation longtemps réprimée trouve la parole."

Jawaharlal Nehru

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.