Quelques infos.

quelques infos 1479577914

Abdelkader Zoukh, le wali d'Alger, qui a été chassé par les algériens, se présentera demain dimanche, devant le juge d'instruction de la cours suprême.

Idem pour celui qui gérait le pognon des Algériens, Karim Djoudi, ancien ministre des Finances de juin 2007 au 5 mai 2014, et, qui, a été nommé conseiller de Bouteflika, il sera parenté demain au tribunal de la cours suprême.

Même sort et même accusation pour Amar Tou, ancien ministre des Transports, il sera parenté au tribunal demain dimanche.

Un autre wali de Bayadh, Djamel Khenfar se présentera devant le juge d'instruction de la cours suprême, ce lundi.

Par ailleurs, El Ghoul, sera présenté durant les jours qui suivent,après la levée d’immunité parlementaire. Le ministère de la justice a notifié, ce mercredi, sa demande au Sénat d’entamer la procédure pour la levée de l’immunité parlementaire au sénateur, président du parti TAJ et ex-ministre Amar Ghoul.
Pour rappel: Amar Ghoul, fait partie des 12 hauts responsables dont les dossiers ont été transférés à la Cour Suprême, dont trois sont déjà à la prison d'El-Harrach...

Le fils de Khaled nezar, lotfi: Interdiction de voyager.

Même chose:

d’entamer la procédure pour la levée de l’immunité parlementaire de Boudjemaâ Talaï, ex-ministre des Transports et des Travaux publics.