Connexion

Nous avons 490 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

⛔️ Taher croule sous les ordures ménagères.

gff
Bonjour.
La ville de Taher, comme d'ailleurs beaucoup d'autres communes, enregistre beaucoup de lacunes en matière de gestion et de collecte des ordures ménagères, au vu des déchets qui jonchent les rues et les quartiers, notamment durant ces trois dernières semaines.
Les ordures sont partout, entassées devant des bacs à ordures trop exiguës et le volume a doublé depuis maintenant exactement 15 jours.
J'entends le camion qui passe tôt ce matin, et, nous avons appris hier, qu'ils leur ont accordés juste 5 rotations à l'occasion des festivités du 1er novembre.
Pour rappel, les élus de la commune, avaient gelés leurs activités, à cause de ce problème, qui perdure, après que les habitants de Dmina et alentours, avoisinant le CET, avaient protesté et interdit l'accès au centre d'enfouissement technique, depuis plusieurs mois.
NB: wallahi j'avais honte à insérer des images dans ce billet...
Bonne journée à toutes et à tous.
 
 
Jijelinfo Med Souilah
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.