Connexion

Nous avons 556 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Taher: 2 malfaiteurs « capturés» par des citoyens

e

Les 2 malfaiteurs ont été aussitôt livrés aux services de sécurité. En effet, selon des témoins oculaires, les mis en cause, qui auraient appartenu à un réseau de malfaiteurs activant dans la région de Taher, venant d'une autre commune, ont pris pour cibles, cette fois un vieux, en lui volant une somme importante.

Pour rappel, un voisin, retraité et très malade, ancien prof de science au lycée, a été victime durant l'été du même sort, les voleurs,avaient réussi à prendre la fuite, en emportant la somme de sa retraite, à près de 70.000 DA.

Bravo pour cette grande solidarité et ce grand courage... Voilà un véritable exemple à suivre !


 
En 2017....RAPPEL: C'est une affaire peu commune. Un citoyen travaillant comme clandestin, avait transporté trois jeunes à leur demande vers la commune de Chekfa en provenance de Ouled Askeur.
Arrivé au niveau du lieu dit: carrière, les trois jeunes originaires de Chelghoum El-Aid, avaient agressé le chauffeur avec un couteau, pour ensuite l'abandonner ligoté et blessé en pleine foret.
Dieu Merci, vers 21 heures, des citoyens étaient de passage, ils avaient alerté leur familles dans la montagne, toutes les routes ont été bloqués, et, enfin, ils ont réussi à capturer les criminels, les remettre à la gendarmerie national et transporter la victime à l’hôpital.
Pour rappel cette population courageuse, avait réussi l'année dernière à capturer les voleurs de la poste et récupérer presque deux milliard.
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.