Taher: Revoilà la pénurie de lait en sachet
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : jeudi 28 novembre 2019 14:29
- Mis à jour : jeudi 28 novembre 2019 14:30
- Publication : jeudi 28 novembre 2019 14:29
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 642
Bonjour; la pénurie de lait en sachet persiste toujours dans la capitale des kotama. Pourquoi cette mascarade ? 🤔
Et, la solution ? Souvenez vous ! 🤔🤔
Ahmed Ouyahia avait trouvé la solution à la pénurie de lait qui touche actuellement toute l'Algérie, et non seulement Jijel. Fidèle à sa réputation, l'ancien chef du gouvernement, estime, que " les Algériens ne sont pas tenus de consommer du lait chaque jour..." Encore mieux poursuit t-il, ils peuvent se passer carrément du lait en buvant du gazouz...:lol: La troisième et dernière solution, nous est arrivée de la part de notre cher ami Hocine des USA: " ... "Vous disiez qu'il y'a une Pénurie de lait en Algérie ? La solution est très simple que chacun adopte une chèvre!" nous rassure-t-il..."
Elle est belle celle là, et me rappelle une idée que j'avais proposé, il y a plusieurs années, alors que j'étais membre d'une commission mixte avec l'ANSEJ, pour encourager et établir une liste de jeunes porteurs de projets d'investissement d'élevage ovin, qui perettra aux jeunes de nous assurer une production de viande et du lait pour la consommation alimentaire, et la production de la laine et de la peau pour l’habillement...
Hélas, tout a été dévié vers les métiers faciles de marchands ambulants avec des voitures chinoises.
Bonne journée...
MedSouilah
Commentaires
Le délaissement de l'élevage, l'agriculture et le bétonnage des terres cultivables, voila une des conséquences que subit le peuple. Quand au soi-disant lait en sachet, est ce vraiment du lait que boivent les gens. Bonne journée.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.