Connexion

Nous avons 440 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Billet matinal. Une fête de l'Aïd exceptionnelle, au temps du coronavirus.

99094338 3743533762354563 8236425351513767936 n

Bonjour. Il est 01:08, dans moins de 3 heures, nous entamerons la dernière journée du jeûne, de sidna ramadhan, au temps du coronavirus, qui a endeuillé des centaines, voir des milliers de nos concitoyens.

Cette année, désormais, nous n'aurons plus le droit de rendre visite à nos proches, et, le Premier ministère apporte des clarifications sur le confinement partiel, à la suite des demandes de précisions soulevées autour des mesures complémentaires de prévention contre la propagation du Covid-19, décidées par le Premier ministre à l’occasion la fête d’Aïd El Fitr, pour ce qui est des restrictions sur la circulation des véhicules.

"A la suite des demandes de précisions soulevées autour des mesures complémentaires de prévention, décidées par Monsieur le Premier Ministre à l’occasion la fête d’Aïd El Fitr, pour ce qui est des restrictions sur la circulation des véhicules, les services du Premier Ministre apportent les clarifications suivantes » :

"La circulation sera suspendue pour tous les véhicules, y compris les motocycles, durant toute la journée du 1er jour et du 2ème jour de la fête d’Aïd El Fitr », a précisé le Premier ministère, relevant que cette mesure concerne "l’ensemble des wilayas et demeure applicable, y compris en dehors des heures de confinement partiel à domicile", prévu de 13h00 jusqu’au lendemain à 07h00, a relevé la même source.

Nous accepterons ces mesures, qui interviennent dans le cadre du dispositif sanitaire national, et, qui visent "essentiellement à réduire au maximum la mobilité des personnes et les regroupements qu’elle peut engendrer ainsi que toutes les situations qui favorisent la propagation de l’épidémie du Coronavirus.

Bonne journée à toutes et à tous, et, n'oubliez surtout pas de souhaiter un prompt rétablissement aux malades, dans vos prières.

 

MedSouilah
www.jijel.info

 

Commentaires   

christine hamad
# christine hamad 24-05-2020 07:30
Aïd mbarak !
Bonne santé et longue vie et beaucoup de bonheur!

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.