Connexion

Nous avons 672 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Votre courrier...

thumbnail
Bonsoir,
Après une longue absence volontaire, il m'a semblé intéressant de revenir faire un tour chez vous, car il faut bien le reconnaître, Jijel Info, c'est chez vous. On y découvre vos images, votre vision des choses, vos souvenirs, etc. Est-ce la votre volonté ou plutôt la conséquence d'un manque de moyens ou d'engouement de la part des visiteurs? Serait-ce peut-être le désarroi subit par la population de cette région qui subit de grands changement avec le brassage des populations?  ‎Je ne saurais répondre à ces simples questions mais le fait est qu'il est même rare d'entendre parler jijli en plein Jijel. 
Cela étant dit, ne serait-ce pas intéressant de créer un espace sur ce site qui raviverait cette culture en voie de disparition comme le sont les vieilles maisons. Également faire parler les tribus, organiser une exposition virtuelle sur les sévices que subit la région. Préserver au lieu d'exposer. Ce serait une noble tâche, non?
Salutations,
Igel
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.