Connexion

Nous avons 668 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

AW: Aedes 1-Corona 0

coorona

Les moustiques retiennent l'attention des jijeliens plus que le Corona. Cela est très intéressant à remarquer à plusieurs points de vues.
Nous réagissons plus aux désagréments tangibles causés par le moustique qu'aux dangers mortels causés par un virus invisible.

Cela ne présage rien de bon car cela signifie que nous avons besoin d'être piqués pour réagir. Cela ne présage rien de bon car le virus nous a choisi, nous, les humains et non un quelconque animal qui ne peut qu'agiter sa queue pour se débarrasser de son agresseur.! ! Et
Le Covid 19 ne pique pas. Il est silencieux, sournois et mortel. Notre comportement doit donc s'adapter à lui pour avoir une chance de nous protéger et protéger nos proches. Notre comportement doit pouvoir évoluer dans l'abstraction et c'est cela même la qualité majeure de l'humain. A moins que nous soyons restés primitifs au point de ne réagir qu'au tangible.

 

Igel

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.