Connexion

Nous avons 499 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Covid-19: 132 nouveaux cas, 104 guérisons et 6 décès

ALGER - Cent trente-deux (132) nouveaux cas confirmés de Coronavirus, 104 guérisons et 6 décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, a annoncé, dimanche à Alger, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, Dr Djamel Fourar.

Jijel occupe la première place avec 27 nouveaux cas confirmés, suivi par Batna: 19, Alger: 18 et Blida: 12 cas durant les dernières 24 heures

جيجل: 27 اصابة جديدة مؤكدة بكورونا. متبوعة بباتنة: 19 والعاصمة 18 والبليدة 12 

 

 

Commentaires   

MedSouilah
# MedSouilah 11-10-2020 19:28
? La meilleure des solutions est de renforcer son immunité... Pourquoi les fruits et les légumes sont-ils importants ?

Les études ont montré qu’un régime alimentaire faible en matières grasses et en sucres et riche en légumes et fruits, qui regorgent de vitamines, de minéraux et d’antioxydants, stimule le système immunitaire. Celui-ci dépend des globules blancs qui produisent des anticorps qui luttent contre les corps étrangers, comme les virus et les microbes. De plus, les matières grasses peuvent altérer la fonction des globules blancs et par la suite celle de la flore intestinale qui est nécessaire pour stimuler l’immunité.
MedSouilah
# MedSouilah 11-10-2020 19:29
Le sport aide aussi à renforcer son immunité. De nombreuses études ont montré que l’obésité augmente le risque de pneumonie et de grippe. En cette période, il est conseillé de pratiquer une activité physique, même chez soi. Il est également possible de faire une petite marche au quotidien, sans prendre de risques d’exposition au coronavirus.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.