Connexion

Nous avons 483 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Yémen: une coalition "Tayhoudite" en agonie!

Regardez bien ces images et dites nous en toute franchise et en toute sincérité: Quelle est la différence entre les bombardements d’Israël sur Ghaza, et celles de la coalition "Tayhoudite" sur le Yemen, le pays le plus pauvre de la région. Cette Tayhoudite avait annoncé Mardi la fin des frappes aériennes lancées, il y a un mois, faisant des miliers de victimes et des dizaines de milliers sans abris.
Et, hop, ils reviennent de nouveau avec leur aviation bombarder la population. L'Arabie Saoudite a annoncé qu'elle mettait fin à ses frappes aériennes au Yémen après avoir “réalisé ses objectifs ... Quelles objectifs ?
«Les Saoudiens savent très bien que les frappes aériennes ne marqueront pas la guerre à leur profit, d’autant que les évolutions, sur le front de la guerre, témoignent de l’échec du régime saoudien à atteindre ses objectifs».
Le mouvement chiite Ansar Allah a promis de frapper l'Arabie saoudite si la coalition militaire internationale dirigée par Riyad ne cesse pas ses bombardements du territoire yéménite.
Selon le porte-parole du mouvement Mohammed al-Bahiti, les combattants houthis "n'ont pas besoin de roquettes" pour attaquer le royaume saoudien. Il a également démenti les informations selon lesquelles la coalition internationale avait détruit le potentiel militaire des Houthis pendant ses raids aériens.

 

 

 

Sources des images

http://www.fr.moslempress.com/yemen-une-coalition-en-agonie/

http://fr.sputniknews.com/international/20150424/1015815023.html#ixzz3YFnAfzP3

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.