VIDEO: Ali Haddad Aux Chinois: « Venez En Algérie, Il Y A Beaucoup De Femmes »

Quelle honte ! Il n'y a pas que les femmes Algérienne qui ont été humiliées par les propos préjudiciables du président de l'USMA et du FCE, mais tout le peuple Algérien !

En visite en Chine, Ali Haddad, le président du FCE a lancé une phrase étonnante en s’adressant aux investisseurs chinois : «Venez en Algérie, il y a beaucoup de femmes ! ». Cette phrase n’est bien sûr pas tombée dans l’oreille de sourds, et notamment de la vice-présidente de la Confédération des entreprises algériennes, Mme Saida Neghza, qui faisait partie du voyage et a été témoin de la scène. Madame Neghza a dit « se sentir humiliée et à travers elle , toutes les femmes algériennes » avant de déclarer : » Monsieur Haddad a prononcé seulement quatre mots et c’était pour humilier la femme algérienne, aujourd’hui, j’appelle le président Bouteflika à intervenir pour mettre un terme à ces dépassements ».

 

La vidéo ici: 

De son côté, Ali Haddad n’a pas manqué d’expliquer qu’il ne cherchait pas à nuire à la femme algérienne, mais faisait allusion au fait où de plus en plus d’Algériennes épousaient des Chinois. Quoi qu’il en soit, les propos prononcés par l’homme d'affaires ne sont pas tombés dans l’oreille de sourds puisque Mme Neghza ne compte pas laisser passer ses propos sans riposter.