Connexion

Nous avons 458 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Un autre accident mortel à Kissir: Photos. déscente

Sur la descente de Kissir, toujours sur cette déviation des poids lourds, le chauffeur d'un semi-remorque, âgé de 50 ans et originaire d'Alger, a perdu le contrôle de son véhicule "freinage", qui a fait une chute dans un ravin de plusieurs dizaines de mètres, et, décède avant son évacuation à l’hôpital.

Il nous semble que cette route, est devenue un véritable danger, notamment pour les poids lourd ! La prudence est de mise.

 

 

Photo: nass jijel

Commentaires   

Jijeliberiki
# Jijeliberiki 06-05-2015 22:49
Tu as tout à fait raison JJ.
Au cours des travaux, je voyais les engins s'affairer sur le chantier du côté de Kissir et je me disais : ils vont faire monter les poids lourds jusqu'en haut sur une aussi courte distance, c'est dingue !
jijel.jijel
# jijel.jijel 06-05-2015 13:58
Le nombre d'accidents touchant particulièrement les poids lourds pose donc le problème des caractéristiques géométriques de cette route (pentes, courbes), de la qualité des études et du respect des normes.
Et pourtant cette route a été soit-disant conçue pour assurer la déviation des poids lourds (d'ou son nom populair de Triq Ellour) et éviter ainsi l'agglomération.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.