Route dégradée, véhicule abîmé...
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mercredi 13 mai 2015 07:29
- Mis à jour : vendredi 13 mai 2016 09:02
- Publication : vendredi 13 mai 2016 08:29
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 3410
Bonjour; Nous sommes le 13 Mai 2016, la journée s'annonce grisâtre, la pluie et le froid sont au rendez-vous, n'oublions pas nos bottes.
Il y a juste une année, nous avons écris sur la rentrée de la ville de Jijel, en venant de la déviation de Kissir, avant d'arriver, à 200 mètres environs de l'université et de la direction de la protection civile !
Nous avons dit dans nos précédents sujets, que cette route est une catastrophe. A travers cette image, vous allez découvrir l'invention, mais aussi l'insolite !
Sue cette route complètement dégradée, plusieurs véhicules ont été abîmés, malgré la vitesse réduite, vu le nombre impressionnant de nids de poules... Une seule question: A Jijel, Taher, El-Milia...Routes dégradées : à quand la solution ? Des crevasses, nids-de-poule et autres fossés irréguliers qui caractérisent la plupart des quartiers sont perçus avec inquiétude par la population. Les conducteurs de véhicules arrivent mal à supporter le calvaire que leur offre l’état de certaines rues et ruelles ! La voie contournant le sud de la ville de Jijel à l’université est impraticable. Même à pied vous ne pouvez pas l’emprunter, cela dure depuis des années...Bonne journée.
Photo de notre lecteur: Krika Abdelhak
Commentaires
Bilal Roula
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.