Connexion

Nous avons 404 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Plus de 660 jeunes de "blanche Algérie" pour le nettoyage des plages

Six cents soixante quatre (664) jeunes recrutés dans le cadre du programme "Blanche Algérie" seront mobilisés à Jijel pour le nettoyage et l’entretien des plages de la wilaya durant la prochaine saison estivale, a-­t­-on appris auprès des services de la direction de l’action sociale et de la solidarité.

Cet effectif réparti sur un total de 83 projets, n’inclut pas les ouvriers communaux devant renforcer ces équipes.

Destinés à contribuer à la résorption du chômage et à apporter une aide aux collectivités locales,ces ateliers seront chargés exclusivement du nettoyage de toutes les plages autorisés à la baignade à travers les 08 communes côtières de la wilaya.
Il est à rappeler qu’une enveloppe financière de 100 millions de DA a été dégagée au profit des communes côtières de la wilaya, destinée au nettoyage et à l’équipement des plages. 

Communiqué de la wilaya de Jijel

Commentaires   

sam91
# sam91 18-05-2015 12:43
bonjour a tous,j'approuve evidemment l'initiative et toute action qui vise a rendre nos plage ou nos quartier plus propre ect cela dis j'ai une petite remarque a faire aux responsables qui encadres ces actions ,j'aurais aimer sincerement que ces jeunes au moin qu'ils aient une tenue decente pour travailler et des souliers de securité pour se proteger les pieds des bout de verre , des bronchages et autres detritus, je le vois sur l'image et je le regrtte ces jeunes avec des peid nu et jean,c'est pas une tenue pour travailler et ca donne pas une image de serieux et de bonne intention combien meme elles sont bonnes ces intentions. merci.
anar
# anar 18-05-2015 11:13
Bonne initiative, Pourvu qiue l'operation soit bien menée

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.