Connexion

Nous avons 559 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

La crête, Jijel ce soir à 22 heures: Un jeune poignardé.

Une triste nouvelle nous est arrivée ce soir de la ville de Jijel: un jeune âgé d'à peine 23 ans a été poignardé par son collègue dans la cité, la crête à Jijel.

Transporté à l'hopital Mohamed Seddik Benyahia, le jeune B. se trouve dans un état comateux, d'autres sources, parlent de son décès. l’auteur du crime, qui a prit la fuite, aurait du etre capturé par les services de police. Une enquète judiciaire a été ouverte.

Mise à jour, Vendredi 22.05.2015: Le jeune Ba. Abdelghafour, décède à l'hopital. C'est terrible. jijel.info présente ses sincères condoléances à toute la famille du défunt.

Ph de nos lecteurs: jijelnews

Commentaires   

youner
# youner 25-05-2015 11:08
mes condoléances les plus attristées à sa famille .
youner
# youner 25-05-2015 08:05
et pour encourager d'autres voyous à commettre pareil acte , ce voyou sera pris en charge totale avec cellule équipée de tout confort ( douche - tv) plus les autres avantages comme la nourriture , les soins etc....et sera libéré très prochainement sur grâce présidentielle .
Foughali
# Foughali 24-05-2015 21:38
Salut
Ce n'est pas le couteau qui tue, mais celui qui l'utilise!
Bonne soirée
youner
# youner 24-05-2015 20:54
si j'avais un pouvoir je ...........ce criminel en public pour avertir les autres voyous comme ce .....de ce qui les attends . .
aliman
# aliman 23-05-2015 14:35
bonjour, quelle triste nouvelle, les nerfs sont à fleurs de peau, au pays de l'impunité se balader avec une arme blanche n'est pas répréhensible, nos services de sécurité notamment la police respecte par peur le voyou plus que l'honnête citoyen , on réprime pour le code de la route aveuglement et à la tête du client et on réprime pas quelqu'un qui terrorise les gens avec un couteau, un simple contrôle dans un bus démontrera aisément combien le port de l'arme blanche est devenu banal à bon entendeur salut.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.