Connexion

Nous avons 295 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Stade olympique : Près de 10 millions de dinars pour la toiture

Une opération de réhabilitation de la toiture du stade olympique de Jijel sera bientôt lancée par la direction de la jeunesse et des sports.


Cette dernière vient d’attribuer confier provisoirement les travaux inhérents à cette opération pour un montant de 9,99 millions de dinars.
Le délai d’exécution prévisionnel est de 5 mois. Le stade olympique de Jijel, relevant de l’office du parc omnisports de Jijel, demeure une structure peu utilisée dans le domaine footballistique, pour diverses raisons.

Bien qu’initié en 1978, le chef-lieu de wilaya attend toujours la fin effective des travaux, et surtout ceux liés aux aménagements extérieurs qui rendent en l’état actuel son homologation par la commission nationale hypothétique, au vu des tonnes de gravats et pierres qu’auront à portée de main les supporters.

Les bons points tout de même concernent la fin des travaux de gros œuvres, sur tout le pourtour du stade, qui peut désormais accueillir 40 000 supporters.

Une aubaine pour sortir de l’exiguïté du stade du centre-ville qui ne dépasse guère les 5500 places, et permettre aux supporters de la JSD et du CRVMJ de draîner un maximum de supporters.

Fodil S.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.